vendredi 3 juillet 2009

Journée chargée!!

Aujourd'hui ça a été une grosse journée!!! Ma ptite cousine Manon et mon ptit cousin Antonin sont venus à la maison avec leur maman!!

Manon me rafraichit



Et on est allé à l'aquarium du Grand Lyon!! Maman n'a pas pris plus de photos, parce qu'on avait pas le droit d'embêter les poissons avec nos flashs!! On a vu plein de gros poissons et de petits poissons, de toutes couleurs, des poulpes, des mini tortues, des poissons longs comme des serpents, des bébés hippocampes etc etc Manque de bol on a loupé les requins!!



Le soir on est allé à la piscine chez papi et mamie

Maman sauves moi, c'est quoi ces trucs??

Euh c'est marrant, mais je ne flotte pas bien avec papi, alors me laches pas!!

Monsieur grimace est de retour


Gros bisous à mon papi


Photos coup de coeur de maman


Encore des grimaces



Et pourquoi moi je ne pourrais pas arroser le jardin!! C'est toujours pareil j'ai rien le droit de faire!! huhu

1 commentaire:

Laura a dit…

Eh ben dis donc!! tu nous as fait attendre pour toutes ces photos!!! Faut bien reconnaitre que ca valait le coup! Tu es de plus en plus beau Nono!!!