dimanche 12 juillet 2009

(¯`·._.♥ Bon anniversaire Maman ♥._.·`¯)

Ma tata Noélie est venue passer quelques jours à la maison, elle est arrivée avec un super cadeau pour moi : Un set pour manger!!!



Je les fais toutes craquer!!!

Avec Floppy, le ptit chat de tata


Un ptit tour à King Jouet. J'adooooooooooooore la balançoire.



Pour l'anniversaire de maman on est allé pique niquer au parc

Mamaaaaaaaaaan pas en publique!!!! Pfffffffffffffff

Et on est allé voir les girafes






Un ptit tour dans la piscine en rentrant avec Papa et Tata





Moi cette journée ça m'a é-pui-sé!!!


Mais j'aurais pas manqué maman qui souffle ses 23 bougies...


Qui ouvre ses cadeaux...


Et surtout mon ptit bout de crumble pomme/fraise fait par maman

1 commentaire:

noelie42 a dit…

mmmmmmmmmm, il était bon le crumble!!! Il était resté eveillé bien tard :p