vendredi 17 juillet 2009

(¯`·._.♥ 1an!!! ♥._.·`¯)

Aujourd'hui c'est mon premier anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papa m'a écrit un ptit mot ce matin... Il est trop gentil mon papa!!

J'ai eu le droit à des gros calins quand il est rentré du travail à midi



On a fait des courses tte la journée avec Mamie et Maman, et le soir on a mangé tous ensemble. Maman m'a fait une suuuuuuuuuper belle table avec les légos de mes Tontons



ça c'est Papa qui m'a fait un coeur en légo!!




Maman qui a essayé de me faire un éléphant en ballon, mais ça ressemblait plus à un caniche
hihi


Je goute la sauce au yaourt de maman avec une carotte!! Miaaaaaaaaaaaaam

Avec un concombre


J'ai même eu le droit à une petite menthe!!

Tchin-Tchin à mes 1an!!!






Mon gateau pas encore allumé


Ouaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww c'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Je goute la Sicilienne


C'est quoi ce truc c'est pas bon!!!!


Je préfère les gaufrettes à la vanille moi!!



Ma montagne de cadeaux


Une photo avec mes nouvelles chaussures magiques que m'ont acheté Papi et Mamie

Et là je teste mon pousseur et c'est troooooooooop bien!!!!!!




Aucun commentaire: