samedi 27 juin 2009

Pique-Nique à Draguignan avec les copines et 5ème dent!!

Rendez-vous dans un super parc pour pique-niquer avec les coupines


Course contre les pigeons


Le super gateau de coupine Fafinette!!


Césia elle est trop jolie!!! Alors je lui donne du pain huhu


Louka qui essaie de me piquer le portable que m'a prêté coupine Césia


Après la brune j'essaie la bonde!! Dragouillage de Sev!!


Ouawww je les rends toutes folles!! Y'a pas à dire je suis trop fort.


La brochette de papas et de bébés


On a fait de la balançoire c'était trop chouette!!


Un ptit tour dans les escaliers de la cabane.




Arrivée dans la cabane je suis tout fier.


Toutes ses émotions ça fatigue...



Le soir les coupines de maman ont mangé un kebab les grosses gourmandes!!! C'est la première fois que je vois le sable et la mer!! C'est trop chouette je regarde de partout.


Papa jpeux aller toucher?

Aaaaah non en fait non ça fait trop de bruit c'est froid ça fait peeeeeeeeeeeeur!!!!

Aucun commentaire: