dimanche 21 juin 2009

Bonne fête mon ptit papounet chéri!!

Aujourd'hui c'est encore la fête des papas à la maison, on a donné son deuxième cadeau à papa!! C'est un tee-shirt, maman m'a posé dans le lit pour aller le réveiller ce matin, enveloppé dans le tee-shirt :P Regardez comme on est beau!!


Et le soir pour la fête de la musique on est allé au parc de la Tête d'Or écouter de la musique jamaïcaine, et j'ai dansé toute la soirée.



J'avais rien d'autre pour me mettre debout, le front de maman fera l'affaire hihi



Cache-cache avec papa derrière la poussette



Il commence à faire nuit, un pti bibi dans les bras de maman et on y va!!



Ah oui j'allais oublier notre scéance bisous!! ça me fait toujours autant rire d'avoir deux bisous en même temps :P




Et une dernière petite photo de papa tout fier avec ses cadeaux :D

4 commentaires:

cakou a dit…

superr les cado et la pause dans le parc
elle est superbe la photo de toi et nono !!!! belle famille e tout cas ca fais plaisir a voir

Laura a dit…

Quelle superbe serie de photos!! ca c'est de la fete des peres! vous etes tous beaux!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je t'aime mon titi...
merci pour cette super journée et ces beaux cados..

Hihi...

Plein de bizoux