mercredi 12 août 2009

Première baignade dans l'océan

Aujourd'hui : Pique-Nique au parce et plage au programme.
Le joli parc:

Eliot et moi : "Eh dis copain tu m'donnes ton pain!!"

En pleine discussion footballistique avec Eliot


Julien qui me fait jouer au foot


Course de bébés avec les papas

Moi ça me fait marrer comme un petit fou

Noélynn

Des photos de tous les trois!!




Les garçons qui se la coulent douce

Un bisous de ma chérie

C'est trop marrant ce truc!!!!

Les papas : Julien, Cyril et mon Papa à moi

Les mamans: Mimi, Sophie et ma Maman à moi

Julien qui me fait faire du toboggan

Avec papa sous le toboggan


Faut pas croire, ça fatigue tout ça!! Un ptit dodo bien mérité!!


Et direction la plage!! Je vais enfin pouvoir me baigner dans l'océan!! Oui oui oui je suis pas un frileux moi !!!

Avec papa





Mon premier essai de fugue

On fait des patés avec Eliot



Et hop dans l'eau avec papa qui met les pieds dans l'océan pour la première fois aussi!!

Une petite photo de tous les trois


Un bisous d'amour avec maman

On se rince

On remet la couche

Sophie a pris des superbes photos du couché de soleil

Et on retourne à la maison!!! Moi j'adooooooooooore me baigner!! C'était super chouette!!!!!

1 commentaire:

Laura a dit…

Ca avait l'air top!!(coeurs dans les yeux!) C'est marrant,il fait tout bebe tout rond a cote de Noelynn et Eliot! j'aurais aps pense!