mardi 17 mars 2009

8 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila j'ai eu 8 mois aujourd'hui, ça ne me rajeunit pas!!! J'ai passé une super journée, le soleil était au rdv!! Pour le petite bilan, je me retourne du dos au ventre et du ventre au dos sans problème, je dis papapapa, je rampe, je crie, je rigole de plus en plus, je souris toujours autant, et je commence à avoir un peu peur quand maman s'en va, ça me fait pleurer... et puis pour finir, quand on s'interesse pas à moi je crie très fort en tapant par terre!!

Dans ma maison à balles






Bille de clown


Après mangé dans ma chaise haute en mode transat...



Et dire que certains travaillent...

Et regardez comme je rampe bien

1 commentaire:

Carole a dit…

joyeux moinniversaire beau nono
il dechire sur sa chaise haute j'adoooore ;)