dimanche 4 janvier 2009

Journée chargée!!

Ce matin je suis allé au marché avec papa et maman, dans le porte-bébé dans les bras de maman. On a fait deux trois courses et on est rentré à la maison, papa m'a gonflé le ballon que m'a donné la boulangère!! C'est trop chouette ce ballon, mais super dur à attraper!!

Après c'était l'heure de de ma purée!!!

J'attends....
Courgette, pomme de terre ce midi..




Galette des rois chez papi mamie

Avec papi et mamie

Je fais des risettes à mémé


Des calins à tonton Nath

Moi, ma mamie je l'adooooore


Je lui fais des gros gros gros calins!!!


Mamie elle me laisse faire tout ce que je veux hihihi
Même lui ausculter les mains!!!

C'est normal, c'est moi le roi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres tres belle photo le bisous de mamie et nono!

Unknown a dit…

Coucou! il a l'air de moins apprécier la courgette pdt que les carottes... une impression??? ;o))

Mégane a dit…

Oui c'est sur il aime moins la courgette/pdt, mais là ce midi, ça allait il a bien mangé, et il commence à comprendre le truc pour ouvrir la bouche et avaler!!!

Anonyme a dit…

blablablablabla