dimanche 23 novembre 2008

Ma première fois à la piscine!!!

Ce matin on est allé au bébés nageurs avec papa et maman et c'est trop trop trop chouette!! C'est comme dans ma baignoire mais en 10 fois plus grand!!!! Papa et maman m'ont mis dans une frite en mousse et je pouvais pédaler dans l'eau!! pis maman a fait sortir des balles de couleurs de l'eau, c'était magique, pendant que papa arrosait mon dos avec un super arrosoir jaune!!! Du coup on était tellement pressé d'y aller qu'on a oublié l'appareil dans les vestiaires, et puis moi après tant d'émotion ... je me suis endormi dans les bras de papa alors qu'on était même pas sorti de la piscine hihi regardez, deux secondes après je dormais :

Pis aujourd'hui j'ai découvert la machine à laver!!! ça me fait rire!!

Papa m'a fait plein de bisous :




et j'ai eu une grande discussion avec mes canards :


1 commentaire:

Laura a dit…

J'adore celles avec ses ptits canards! il est tout beau ce tit homme!