dimanche 7 décembre 2008

Dernier jour avec ma chérie!!

Lendemain de fête, je suis toujours en tenue de lutin, dans le lit de papa et maman.


Ma chérie me rejoint



Petits calins avec maman


Je peux pas m'empêcher de faire le zouave


On est allé aux illuminations, je peux pas vous dire comment c'était, je dormais


Puis on est rentré pour se doucher... et juste avant on a fait une bataille de pieds avec ma chérie!! Je l'aime bien ma chérie!! maman a bien choisi, on se marre bien avec elle!!!!!



On a pris notre bain tous les deux

Puis un peu en avance, papa et maman on mis les petits pots qu'ils avaient fait l'après midi avec beau-papa et belle-maman


Voila, demain c'est le grand départ, on est tout triste qu'ils partent, mais cet été je vais voir ma chérie à Royan!!! ça va être long d'attendre mais j'ai super hâte!!!!

Aucun commentaire: