vendredi 31 octobre 2008

Merci tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Fin de semaine superbe pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Noël avant l'heure!!!!!

Hier papa me ramène un cadeau de son parrain

Merci beaucoup, maman arrêtera peut-être de me mettre cette grosse couverture polaire qui me tient trop chaud!!!


et ce matin, je reçois un cadeau de la tata de maman

Merci, merci!! encore 2/3cm et je devrais pouvoir mettre l'ensemble!! Par contre les chaussettes tip-top!!! C'est pile poil ma taille!!! Et merci pour les petits sousous, je me tâte entre une virée à Las Vegas, des dalles en mousse ou des jouets pour mettre dans mon jacuzzi...


et un autre de ma chérie!!!!!

Merci ma chérie il est trop chouette mon popotame, j'aime bien sa tête il me fait rire!!! Et encore quelques cm pour le polo et je pourrais le mettre!! ça a beaucoup plû à maman!! Du coup le sweat sans capuche il est à ma taille et elle me l'a essayé tout de suite!!
Jsuis pas beau dis!! :

Merciiiiiiiiii c'est gentil tout plein j'adore être gâté comme ça!!!!
Areuh
Nono

Aucun commentaire: